Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Layette - Tricoteuse - Vetements pour bébés
4 février 2010

Paletot au crochet reversible

Voici ma dernière réalisation : il s'agit d'un paletot au crochet en taille naissance. Il est crocheté en acrylique et est reversible. Idéal pour le printemps car il protege bien tout en restant aéré. Il est parfaitement adapté pour les 1eres sorties de bébé, sur un pyjama ou un petit ensemble plus léger.


paletot_reversible

 

Petit rappel : je ne fournis pas le modèle de ce paletot car je le fais uniquement sur mesures. Il est donc inutile de faire la demande :)

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour cela fait quelques année en arriere que j en fesait des petit paletot avec le club aujourd huit je desir en refaire je voulait juste savoir le nombre de pelote qu il faut et le numero du crochet merci de bien vouloir me le dire .
M
Bonsoir<br /> <br /> Mon bébé mesure 60 cm du haut de sa tête aux talons. Il pèse 4kg900. Il a 2 mois. Ses bras font 12 cm chacun. Tour de tête : 42 cm. Combien me prendriez vous pour un paletot reversible blanc/jaune ?<br /> <br /> J'attends votre réponse.
Publicité