Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Layette - Tricoteuse - Vetements pour bébés
20 novembre 2014

Le changement c est maintenant !

Bienvenue chez moi !

Reprise de l'activité de tricoteuse professionnelle début janvier (inscription en micro-entreprise ou auto-entreprise, je n'ai pas encore choisi quel statut était le mieux adapté).

Toutefois je me tiens d'ici là à votre disposition pour tout devis :)

La boutique est fermée jusqu'a l'obtention du numéro de SIRET.

Je vais profiter de cette fin d'année pour commencer à lister et tarifer les accessoires que je compte proposer, chercher de nouveaux jolis modèles, tricoter un peu de stock d'avance pour la boutique et essayer d améliorer mes compétences en photographies...

Le blog servira de moyen de communication et de passerelle vers la boutique, et je proposerais une nouvelle rubrique tuto concernant les machines à tricoter double fonture de marque Superba (equivalent de Singer).

Enfin une dernière rubrique naitra pour expliquer comment créer ses propres modèles (du moins je vous proposerais ma façon de faire !).

Ca fait beaucoup de choses à préparer... Mais en y allant progressivement ça devrait bien se passer :)

Merci aux nombreux visiteurs/visiteuses qui passent sur ce blog malgré le peu d'entretien que j'ai pu faire ces derniers mois.

 

Publicité
Commentaires
Publicité