Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Layette - Tricoteuse - Vetements pour bébés
6 novembre 2008

Présentation de la tricoteuse et des créations - Commandes

Jusqu'a présent je m'acharnais à créer un site. Finalement j'ai opté pour un blog pour présenter mes créations, histoire de passer plus de temps les aiguilles à la main que les doigts collés au clavier !

Je me présente : je m'appelle Sandra, je vis en Tarn et Garonne (82). J'ai 29 ans et 3 enfants. Celà fait des années que je tricote et crochete. Depuis la fin de l'année dernière je vends localement mes créations, que ce soit sur ebay ou en depot vente.

Ce que j'adore c'est le contact avec chaque client, la préparation du projet. Tous les modèles que je présente sont personnalisables. Vous êtes fan de winnie l'ourson, pas de probleme, je peux l'intégrer sur le futur gilet de votre bébé !

Je peux réaliser des vetements aux aiguilles et de la décoration au crochet.

Si vous souhaitez commander vous avez plusieurs possibilités :

  • Articles en stock : l'article est acheté tel que présenté sur les photos, sans personnalisation possible, mais c'est beaucoup plus rapide. Vous pouvez me l'acheter directement, soit passer par ebay. J'accepte les reglements par chèque, paypal et liquide.
  • Articles originaux : pour toute création personnelle un délai de realisation variant avec le nombre d'articles et leur nature est nécessaire. Il va de 24 heures à 1 mois et sera précisé lors de la commande. La commande elle même se fait en deux fois : vous envoyez le paiement pour les fournitures ou vous me les faites envoyer, et vous payez le solde dès que la commande est terminée. Je ne prends plus de commandes spéciales si je dois avancer les frais de materiel, en effet il m'est déjà arriver de le faire et de me retrouver avec la commande annulée et du fil en trop payé de ma poche !
  • Pour toutes les commandes : pour tout commande (hors chaussons) une paire de chaussons au choix est offerte :)
  • Envoi et frais de port : Toute commande en dessous de 200 grammes est envoyée en lettre, soit 2 euros de Frais de port. Toute commande dépassant 200 grammes est envoyée en colis, soit 8.50 euros de frais de port.

Merci de votre visite, n'hésitez pas a parler de moi autour de vous :)

Publicité
Commentaires
Publicité